Nous recherchons de nouveaux modérateurs actifs et motivés.
Il serait préférable de me renseigner sur votre âge, votre expérience de modération, de vos motivations, et de vos relations/conflits avec les autres joueurs et la frequence de vos connections ou du temps passé sur le forum:
Edit UnderOATH : Voilà je viens me présenter à vous. Je suis UnderOATH, mais vous pouvez aussi me connaitre sous le nom de LIquiD. J'ai fait plusieurs rounds autant sur le .fr que sur le serveur anglais .com. Je suis normalement assez patient, mais il faut toutefois me respecter. Vous me respectez et je vais faire de même. Je passe plusieurs fois par jour sur le forum donc, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés ou encore me contacter sur msn. (paradism.box@live.ca).
je suis là pour vous aider et j'espère bien le faire. Voilà qui est fait !!!
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "Karrde" (18.03.2009, 18:49)
Je met à jour ce topic. Vous vous plaignez du manque de reactivité de l equipe de xwars (forum et jeu selon certain), alors aidez nous a faire mieux que ce que nous faisons !
Ceci s adresse surtout aux raleurs, mais bien entendu, tout le monde peut m envoyer leur candidature !